Mission

Corporation à but non lucratif offrant des services depuis 1983, le Havre de l’Hospitalité est une maison mise à la disposition des groupes, des familles et des personnes dans un cadre favorisant la croissance et le développement personnel et spirituel. Pour ce faire, le Havre offre une infrastructure (plusieurs salles, service de repas et d’hébergement, pavillon d’été, terrasses, site panoramique et sentiers pédestres (permettant la réalisation d’activités variées (formations, réceptions, rassemblements, retraites, réunions professionnelles).
Le Havre de l’Hospitalité offre une atmosphère de paix et de calme pour la détente et la réflexion. Le ressourcement reste une pierre angulaire. Au sein du Conseil d’administration et des intervenants, on garde le focus là-dessus en offrant et maintenant une ambiance de calme, de détente et de grande paix.
Les personnes qui séjournent au Havre de l’Hospitalité sont unanimes : « Le lieu permet d’aller à l’intérieur, profondément, de ressentir l’amour et la grande paix intérieure. On y vit l’état spirituel à découvrir, un état nécessaire à la progression intérieure, pour l’accomplir en soi, puis pour la transmettre à l’extérieur, dans l’espérance ».